IMPORTANT

“Chats des rues 63” est une petite association qui ne fonctionne que grâce à vos dons. Nos moyens financiers sont donc très limités.
Nos moyens humains sont eux aussi  insuffisants : moins de dix bénévoles agissent sur le terrain ou sont familles d’accueil pour nos chats. Nous ne disposons d’aucun local ou refuge et nous devons garder les chats qui ne sont pas remis sur leur site au domicile de quelques bénévoles.
Nous participons au nourrissage de plus d’une centaine de chats libres sur différents sites.
Nous avons en famille d’accueil près de 40 chats adultes, cet accueil risque de devenir permanent, ces chats ne se laissant pas prendre dans les bras, se cachant lorsqu’un adoptant éventuel vient les voir… Ils ont souffert trop longtemps dans la rue et restent très craintifs.
C’est pourquoi nous ne pouvons plus répondre à vos appels au secours. Nous ne pouvons plus accueillir de nouveaux chats.
Nous ne pourrons aider que lorsque vous  prendrez en charge le chat que vous souhaitez sauver en l’accueillant chez vous ou en lui installant un abri dans votre jardin et en vous engageant à le nourrir.

En cas d’urgence, vous pouvez aussi contacter :

La Griffe : lagriffe@orange.fr

Juste un Foyer : 0642088350

Les animaux sauvés : 0782393684