MAZDA, femelle tricolore, 1 an

La « nounou » de Mazda nous a écrit :

“Mazda est arrivée chez nous il y a 2 mois ½. Au début elle était craintive et restait cachée la plupart du temps.
Mes autres chats venaient lui rendre visite dans le placard ou elle avait trouvé refuge, j’allais la voir et lui parler la journée lorsque  j’étais chez moi. Je parvenais à la caresser mais percevais de la crainte dans ses yeux !
Puis au fil du temps, Mazda est sortie, elle a commencé à jouer avec ses nouveaux copains chats, à s’amuser avec les jeux de la maison.
Maintenant, 2 mois plus tard, Mazda vient sur le canapé et se laisse caresser, elle y prend même un certain gout et en redemande !
Elle vient manger le matin avec ses amis, ne se cache presque plus, dort sur l’arbre à chat au milieu du salon, et vient chercher des câlins dans le lit le matin !
Mazda est une chatte propre et joueuse. Elle est très sociable avec les autres chats, et je dirais que la présence de congénères chez ses futurs maitres sera indispensable à son bien-être.
Il reste beaucoup à faire dans ses relations avec les humains,  elle reste peureuse lorsqu’on l’approche de trop près. Mais en 2 mois, j’ai pu observer de magnifiques progrès et quelle satisfaction !
Mazda  mettra sans doute du temps à s’habituer à sa nouvelle maison et ses nouveaux maitres, mais elle a plein de pitreries et de câlins à donner si vous êtes prêt à lui consacrer le temps qu’elle mérite.
Vous pouvez venir la voir chez nous quand vous le souhaitez, à Ceyssat, elle n’attend que vous!”

mazda mazda2 mazda3