Des nouvelles de Neo

Nous avons reçu des nouvelles du chaton rouquin Néo qui a été adopté, il y a presque 3 mois, par une famille extraordinaire qui avait adopté, juste avant lui, un chaton qui est mort d’une encéphalite brutale 15 jours après son adoption… Ces gens courageux ont repris un autre minou, ce beau Néo, qui a l’air si heureux avec eux. 

Voici ce qu’ils nous en disent : 


” Bonsoir,

Notre petit Neo a fêté ses 5 mois et est en pleine forme… il explore les moindres recoins de notre appartement : de haut en bas et de bas enhaut !

Notre nouveau petit garçon est venu éclairer nos vies après des jours bien ternes : la décision de nous séparer de Nino après 2 semaines auprès de nous suite à une dégénérescence congénitale, le décès de mon grand-père le lendemain et l’annonce d’un second cancer pour moi….

Neo m’accompagne dans ma lutte au jour le jour, il apaise les tourments de mon époux et rend heureux mes enfants. C’est notre rayon de soleil notre bébé et un super petit frère pour les garçons.

Il a de notre petit Raff un foutu caractère tendre et fougueux et de notre Alexandre le calme et l’observation…. Bref nous l’aimons plus que tout il est le cinquième membre de la famille !

Merci à vous de nous l’avoir confié et à sa marraine Florence pour tout son amour. ”


Merci pour ces nouvelles qui font chaud au coeur…

Longue vie au petit Neo et à sa maitresse !

– L’équipe de Chats des rues 63