Ginger et Bristol

Bonjour,
Quelquesou nouvelles de Ginger et Bristol adoptés en septembre. Ils sont tjs aussi adorables, jamais un coup de griffes ou de dents. Ils s’entendent toujours à merveille et sont très proches l’un de l’autre.
Ginger devient de plus en plus proche de moi. Après le temps de l’observation, elle vient maintenant se coucher sur mes genoux ou tout contre moi. Elle miaule même de temps en temps. Elle me suit partout dans la maison. Elle adore monter sur le séchoir à linge et je ne sais pas jusqu’à quand ce dernier va tenir le coup lol. Elle est très curieuse et vient toujours voir ce qui se passe, notamment s’il y a du monde à la maison. Elle reste à distance encore mais n’est jamais bien loin.
Bristol est toujours un pot de colle ambulant et il continue de téter le plaid. C’est un grand bavard, qui passe son temps à roucouler. Sa position favorite ? Sur le dos, les 4 fers en l’air et la tête penchée pour réclamer des câlins. Il demeure peureux mais ça va de mieux en mieux et il fuit moins quand je me déplace dans la maison. En revanche il continue de se cacher quand j’ai de la visite. Mais en 3 mois l’évolution est très bonne, je pense donc que ça ira encore mieux bientôt.  Il suit sa « sœur » sans arrêt.  Il aura rdv en janvier chez le véto pour sa stérilisation.

Ils mettent la moitié de la litière à côté du bac. Je suis la reine du balai !

Vous l’aurez compris, c’est un bonheur de les avoir avec moi.

Je vous souhaite de belles fêtes et j’espère que tous vos protégés trouveront rapidement des familles. Ils le méritent tellement et nous le rendent au centuple.
Marie