Maryline tombe du 3ème étage

Vous vous souvenez peut être de cette jolie chatte noire et blanche, plus tout jeune, que nous avions capturée au printemps et qui avait élevé, jusqu’à leurs deux mois, ses 5 chatons et plusieurs autres, de tout âge, qui avaient été trouvés sans maman.

maryline1

Vous vous souvenez peut être de cette jolie chatte noire et blanche, plus toute jeune, que nous avions capturée au printemps et qui avait élevé, jusqu’à leurs deux mois, ses 5 chatons et plusieurs autres, de tout âge, qui avaient été trouvés sans maman.

C’était une mère attentive, patiente, douce, qui allaitait et toilettait tous les chatons sans faire aucune différence.

Elle a été adoptée et vivait depuis quelques mois, heureuse, après des années dans la rue à faire portée sur portée.

Hélas, Maryline qui allait quelquefois dormir au soleil sur le balcon de ses nouveaux maîtres au 3eme étage a voulu rejoindre un jeune chat sur le balcon voisin et elle est tombée !!

Heureusement un store a amorti la chute avant qu’elle ne touche le sol  et elle n’a finalement qu’une légère fracture du bassin qui va  guérir sans opération. Elle n’a pas trop de mal ! C’est un vrai miracle !!

maryline2 maryline3

Soyez attentif aux risques de chutes, faites sécuriser vos fenêtres et balcons avec des filets de protection pour chat (ou au moins des moustiquaires !)