Nouvelles des adoptés : Un petit message de Némo

Bonjour

Vous ne me connaissez pas et pourtant je suis déjà adopté.

Je m’appelle NEMO et j’ai 2 mois environ. Je n’ai passé que quelques jours chez ma nounou (très sympa) avec d’autres chatons.

C’était pas facile car aucun humain ne m’avait touché avant.

Le jeudi de l’ascension 2 humains sont venus me chercher. J’étais mort de trouille et j’ai pleuré les 30 km du trajet. Une fois arrivé j’ai reconnu une forme que je connaissais : c’est une grosse minette grise de 7 ans qui s’appelle Margot. J’ai couru vers elle mais elle m’a craché dessus. Dommage, elle aurait fait une bonne maman.

Le 1er jour je me cachais dans tous les recoins mais ma maitresse me retrouvait toujours. Le 2ème jour elle m’a donné croquettes pâtée et lait pour chaton que je dévore (je suis un petit morfale). Elle me fait des câlins, me brosse, elle m’a même donné des jouets dont une souris que j’adore.

Pour lui faire plaisir je vais dans ma litière (elle ne m’a même pas fait voir !!), je fais un énorme ronron dès qu’elle me caresse et j’arrive vite dès qu’elle m’appelle. Mon maitre est gentil aussi et je vais me coucher sur ses genoux quand il regarde la télé. En 1 semaine je me suis déjà intégré à la famille.

Vous voyez il ne faut pas avoir peur d’adopter des minous comme moi (qui n’ont pas connu le contact avec les humains) Avec de la patience et de l’amour tout est possible (Margot commence à s’approcher de moi sans cracher, je crois que je suis en train de la séduire !!!)

Merci à ma Nounou, à l’association et courage à tous mes congénères qui attendent d’être adoptés il y a des humains gentils qui viendront vous chercher.

SVP parlez de l’association autour de vous

 

MIAOU !!

Némo, Chantal , Daniel