Oliver a besoin de votre aide

Je m’appelle Oliver, enfin depuis 1 mois c’est le nom que me donne la petite fille qui habite la maison où j’ai cherché refuge.

J’étais sale et maigre lorsqu’elle m’a trouvé dans son jardin. J’avais très faim. Comme je suis un chat sociable je me suis approché d’elle. Et elle m’a secouru.

Je ne me souviens pas comment je m’étais perdu, je n’ai que 7/8 mois. Est-ce que je suis parti me promener et, en suivant des minettes, je me suis trop éloigné de ma première maison ? Ou, est-ce que j’ai été jeté au bord d’un chemin parce que, n’étant pas castré, je « marquais » trop mon territoire ?

Pendant 1 mois, j’ai été nourri par la gentille famille de ma petite fille, j’ai repris du poil de la bête ! Je mangeais chez eux et je partais me promener.

Bien sûr, je ne suis pas identifié ! Ils ont enquêté, personne ne me recherchait.

Et puis j’ai eu un accident ! J’ai dû être cogné par une voiture et lorsque qu’après 2 jours d’absence j’ai réussi à revenir dans le jardin de ma petite fille je me trainais avec une patte arrière abimée.

Alors la famille m’a amené chez le vétérinaire le plus proche, diagnostic : fracture d’une patte, il faut m’opérer ! Et il faut me mettre une broche et donc je dois aller chez les « spécialistes » à la grande ville. Mais ça va être cher.

La facture du premier vétérinaire représente déjà une belle somme, mes sauveurs ont alors cherché de l’aide et « chats des rues 63 » m’a pris en charge.

J’ai été opéré, regardez comme c’est drôle ce qu’ils appellent une broche !

Je suis obligé de rester enfermé dans une cage de convalescence pendant 3 semaines, je ne dois pas sauter. Mais je prends bien mes médicaments, je mange bien et lorsque ma nounou me laisse sortir de ma « cage » pour une promenade sous sa surveillance, je lui obéis.

Si vous le pouvez, envoyez un don à « chats des rues 63 » pour les aider à payer mes soins !! Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton “Faire un don” dans la colonne de droite sur cette page 

Et puis regardez ce beau blond avec sa patte réparée ! Allez craquez, adoptez moi SVP 💚