On a tiré sur Ombre !

Bonjour à tous,

Je m’appelle Ombre, je vais vous raconter mon histoire, pas bien drôle, à cause de la méchanceté de l’homme …

L’association chats des rues 63 m’a trouvée dans la rue avec ma maman mon frère et apparemment il y avait aussi 2 autres bébés avec nous.

Seulement ils ont disparu, enlevé par des gens et ils m’ont laissé dehors avec ma maman et mon frère.

Heureusement l’association nous a récupérés, à pris soin de nous pour nous faire adopter.
Et ma 2ème maman est arrivée, mais pour elle il était hors de question de séparer son bébé de sa mère. Elle voulait nous prendre tous les 3 avec mon frère, mais malheureusement et heureusement aussi, lui a été vite adopté par une autre famille.

Puis nous sommes maman et moi partis avec notre nouvelle famille.

On a été très dures au début. Maman a passé des semaines à miauler pour appeler mon frère (c’est pour ça que quand on peut il ne faut pas séparer une famille. C’est peut-être des animaux, mais ils ont de réels sentiments). Et moi bébé et un peu perturbé par tout ça, j’ai tout attaqué, surtout les murs. Ma seconde maman doit refaire toute la chambre …. Mais c’est pas grave, elle ne m’en veut pas, elle a été patiente et a bien compris que ma vie n’a pas été simple dès ma naissance.

Ensuite maman chat s’est calmée (elle a arrêté de cracher sur notre famille…. 😇)
Puis je l’ai vu faire des câlins, alors moi aussi !
Puis au bout de 3 mois d’adoption, j’étais identifiée et stérilisée, on est enfin sortie. Qu’est ce qu’on était heureuse, on retrouvait enfin l’extérieur. L’herbe et les feuilles qui volent. On peut les attaquer c’est trop marrant. J’avoue j’ai aussi joué avec pas mal de souris. D’ailleurs quand je les ramène à mon humaine c’est trop marrant elle part en courant et en criant 😂.

Mais voilà un matin, alors que je me baladais, un homme, un enfant, une femme, je ne sais pas. Mais un humain c’est sûr !!! Cette personne (si on peut l’appeler ainsi) a pris un fusil à air comprimé de plus de 10 joules et m’a tiré dans la patte….

J’ai eu la force de revenir jusqu’à ma 2ème maman qui m’a entendu pleurer…. 😞

 

 

Elle m’a vite emmenée chez le vétérinaire. C’est lui qui lui a dit qu’on m’avait tiré dessus. On le sait, parce que il y a un trou d’entrée et de sortie. Ma fracture n’a pas éclaté par “miracle” parce que l’arme n’était pas trop puissante….

Heureusement ma 2ème maman a vite réagi. Seulement elle a déjà dût donner 140 euros au vétérinaire qui m’a vite traité (normal) et il faut opérer la fracture et 33 euros à un autre vétérinaire qui lui a fait juste un devis…. L’argent qui aurait pu être pour mon opération.

 

Maman était perdue, elle n’avait pas les moyens et les vétérinaires ont refusé de la faire payer en plus de 3 fois. Alors maman 2 a mis pleins de choses à vendre sur internet mais ça marche pas bien…

Heureusement chats des rues 63 nous lâche jamais. Et grâce à eux maman 2 va pouvoir me sauver.

De tout cœur merci à vous d’être là pour nos meilleurs amis à 4 pattes !!!!

OMBRE.


Mot de la propriétaire :

Je souhaite tout le malheur du monde à cette personne qui a fait du mal à mon bébé chat !!! Mais avant tout je veux juste qu’elle aille mieux et qu’elle ne souffre plus. Après elle restera à la maison ça c’est sûr !! Quitte à lui construire un sas devant une porte fenêtre.

J’ai aussi créé une cagnotte pour rassembler l’argent pour sauver ma belette. Tout l’argent perçu sur cette cagnotte sera reversé à chats des rues 63.

CÉCILE.
 

Cagnotte PAYPAL :
.

Si vous préférez envoyer un don par chèque :

Association « chats des rues 63 »
15 rue Marivaux
63000 Clermont-Ferrand

(En mettant un petit mot :  pour aider l’opération de “OMBRE”)


MERCI À TOUS !