PIROUETTE RETROUVE

Le 6 février nous lancions un appel pour retrouver Pirouette.

Il est probable que le chat s’est glissé sur le balcon (au 2eme étage) le matin, sans être vu et a été enfermé dehors. Il a dû tomber soit sur le balcon du 1er, soit dans la grande cour de l’immeuble.

Pirouette avait été adopté avec son frère Mambo, ils sont inséparables. Ils venaient tous les deux d’être stérilisés et identifiés.

Les recherches le soir même n’ont rien donné. Le voisinage a été alerté, plusieurs personnes l’ont recherché. Son très jeune maître Ewan était bouleversé ! Il a passé la soirée et le lendemain à chercher. Mambo a longuement pleuré devant la porte fenêtre !

Des bénévoles de « chats des rues 63 » sont venus le lendemain mettre des affiches et chercher.

Une des administratrices de l’association a re-sonné chez l’habitante du premier étage de l’immeuble pour lui redemander si elle n’avait pas vu le chat tomber devant son balcon. Réponse négative. Notre administratrice a précisé que le chat était identifié par tatouage.

Le lendemain matin cette personne, qui avait 2 fois répondu n’avoir rien vu, a contacté la maîtresse de Pirouette pour lui dire que 2 jours plus tôt elle avait récupéré un chat qui ressemblait à Pirouette et l’avait donné à une personne faisant des travaux dans son appartement ! Pirouette a été rendu à son jeune maître !

Mambo a immédiatement reconnu son frère et les 2 chats se sont faits de grandes démonstrations d’amour.

PIROUETTE

FAITES IDENTIFIER VOTRE CHAT ! C’est le seul moyen de prouver que vous êtes son propriétaire