Une autre belle Adoption

Une maman nommée FREYA a été adoptée avec 2 de ses PETITS.

Voici les premières Nouvelles :

La petite famille s’acclimate gentiment.

Freyja ronronne et est très demandeuse de tendresse. Elle est formidable ! Nous commençons à amener les enfants les visiter à toute petite dose car ma petite dernière n’arrive pas encore a gérer correctement ses émotions et fais donc beaucoup de bruit gesticulations lorsqu’elle st vers eux.

Freyja a peur mais elle a compris que ce n’est que du bruit, elle se couche et se laisse caresser. La petite la caresse doucement, c’est juste que le volume sonore est détraqué ! Mais Freyja l’a compris et n’a aucun mouvement d’humeur. Elle est vraiment FANTASTIQUE !

Les deux petits vont également très bien et se laissent beaucoup plus approcher maintenant. J’arrive à malaxer Isidore qui se met sur le dos et présente son ventre autant qu’il le peut, je n’arrive pas à garder la petite Nana dans les mains. C’est l’inverse avec mon mari, il n’arrive pas à toucher Isidore mais peut papouiller Nana. C’est eux qui nous choisissent en fait !

Freyja se laisse approcher par mon mari mais ne va pas vers lui. Par contre elle me fait toujours un super accueil. Je pensse qu’elle craint les hommes…

Voilà pour ces premiers jours.